MaXoE, média culturel multi-thématique (jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences...), indépendant et sans publicité. En ligne depuis 1995
PrésentationLigne éditorialeNos sitesNos Rendez-VousActualitéPartenariatsCharteRejoindre MaXoEFlux RSSInformations légalesContact
A ne pas manquer

TOP
15.06.17, 19:24
| Partager sur

Vidéo PC PS4 Xbox One Tag



Insurgency: Sandstorm se dévoile pour la première fois en vidéo



Insurgency : Sandstorm est la suite du multi-million seller Insurgency, développé par New World Interactive.

Prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC, New World Interactive propose avec Sandstorm un nouveau jeu plus complet et plus abouti, entièrement redéveloppé sur Unreal Engine 4.

En plus de nombreux nouveaux modes de jeu et contenu inédit qui seront révélés dans les prochaines semaines, Sandstorm proposera un mode Histoire dévoilé dans ce Trailer E3. Le Mode Histoire sera jouable en solo, mais aussi en coopératif en escouades jusqu’à 4 joueurs (ou 2 joueurs en écran-partagé).

Le mode Histoire de Sandstorm suit les membres d’une escouade de combattants, isolés et coupés de tout soutien, à travers un territoire dévasté par la guerre. Pour chacun d’entre eux, cette mission revêt un caractère très personnel.

Le Trailer est narré par l’un des membres de cette escouade, un vétéran de l’armée américaine. A présent engagé volontaire, il se retrouve embarqué dans cette galère au côté d’une jeune combattante native de la région et d’autres soldats plus aguerris. Bien que leur vision du conflit et les raisons de leur engagement divergent, leur objectif est commun – chacun d’entre eux est personnellement touché par cette guerre pour des raisons bien particulières.

Comme dans Insurgency, le gameplay de Sandstorm récompense la coordination et la stratégie d’équipe plus que le succès personnel. Les joueurs découvriront de nouveaux modes jeux, mais aussi de nombreuses nouveautés telles que la possibilité de conduire des véhicules, personnaliser son personnage, débloquer des objets cosmétiques, demander des tirs de soutien, participer aux classements en matchmaking, et bien plus encore.

Insurgency: Sandstorm sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

















*




- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire.
- Faites en sorte que votre commentaire soit constructif et en relation avec le sujet évoqué.

- La modération a priori s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire ne s'affichera pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer aussitôt, il sera publié dans les plus bref délais. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.

Bonne discussion sur MaXoE !










MaXoE

Média culturel multi-thématique :

Jeux vidéo et jeux de société, cinéma, séries télé, musique, théâtre, presse, littérature, bande-dessinée, comics, manga, Japon et Asie, hi-tech, multimédia, téléphonie, informatique, art, design, photographie, graffiti, geek, mode, expositions, sciences, espace, robotique, société, environnement, santé, sports, associations, gastronomie, histoire, animaux...

Indépendant et sans publicité.
En ligne depuis 1995.
A PROPOS

Présentation
Ligne éditoriale
Nos sites
Nos Rendez-Vous
Actualité
Partenariats
Charte
Rejoindre MaXoE
Tous les Flux RSS
Informations légales
Contact
SITES MAXOE

MaXoEHome / Accueil
GamesGAMES JEUX VIDÉO
RamaRAMA CINÉ / MUSIQUE
BullesBULLES BD / COMICS
KissaKISSA JAPON / ANIME
TechTECH HI-TECH / WEB
ZoomZOOM SOCIÉTÉ / ONG
StyleSTYLE DESIGN / TOYS
TVTV EMISSIONS
SUIVEZ-VOUS !

Twitter

Facebook

Youtube

Soundcloud

Twitch

Flux RSS


©1995-2017 MaXoE. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les marques citées sur MaXoE appartiennent à leur propriétaire respectif.