Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Kingdom Come Deliverance : Un nouveau DLC annoncé
PC / PS4 / Xbox One
Kingdom Come Deliverance : Un nouveau DLC annoncé

Le dernier chapitre de ce jeu créé suite à un Kickstarter est arrivé sur nos écrans le 13 février 2018, sur PlayStation4, PC et  Xbox One. En plus de cette vidéo, les développeurs publient la mise à jour 1.5, qui transporte le jeu de rôle médiéval à un niveau supérieur.

Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios, nous confie : « Nous sommes tous très fiers de la réussite du jeu et sommes ravis des retours que les fans nous envoient chaque jour. La dernière mise à jour continue d’améliorer le jeu et nous avons hâte de connaître l’avis des joueurs. Et, histoire de vous allécher un peu plus, vous pouvez vous attendre à des nouvelles concernant nos DLC futurs, après l’E3 ! Ce sont des contenus que toute l’équipe a réellement hâte de proposer aux joueurs ! »

Grâce à la mise à jour, les joueurs peuvent enfin profiter d’un avantage auquel les gens avaient recours à l’époque médiévale pour soulager leur esprit et assurer la montée au ciel de leur âme, le jour venu. En échange d’une compensation, Henry peut désormais laver ses péchés à l’église. Il peut repartir l’esprit léger, mais ça n’est pas donné. La mise à jour 1.5 est disponible pour PC, PlayStation4 et Xbox One.

Le directeur créatif Daniel Vávra souligne quelques-unes des améliorations et revient sur les trois premiers mois ayant suivi le lancement de Kingdom Come: Deliverance dans la nouvelle vidéo ci-dessous :

Caractéristiques de la mise à jour 1.5

Henry peut désormais laver ses péchés contre de l’argent dans les églises.
Ajout d’une simulation physique des vêtements des femmes.
16 nouveaux livres racontant l’histoire ont été disséminés un peu partout dans le jeu.
Les objets de quête oubliés ou disparus sont désormais placés dans le coffre du fossoyeur (le joueur reçoit une notification grâce à une nouvelle quête).


Source : Communiqué