Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Kingdom Come Deliverance : Un nouveau DLC annoncé
PC / PS4 / Xbox One
Kingdom Come Deliverance : Un nouveau DLC annoncé

Le dernier chapitre de ce jeu créé suite à un Kickstarter est arrivé sur nos écrans le 13 février 2018, sur PlayStation4, PC et  Xbox One. En plus de cette vidéo, les développeurs publient la mise à jour 1.5, qui transporte le jeu de rôle médiéval à un niveau supérieur.

Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios, nous confie : « Nous sommes tous très fiers de la réussite du jeu et sommes ravis des retours que les fans nous envoient chaque jour. La dernière mise à jour continue d’améliorer le jeu et nous avons hâte de connaître l’avis des joueurs. Et, histoire de vous allécher un peu plus, vous pouvez vous attendre à des nouvelles concernant nos DLC futurs, après l’E3 ! Ce sont des contenus que toute l’équipe a réellement hâte de proposer aux joueurs ! »

Grâce à la mise à jour, les joueurs peuvent enfin profiter d’un avantage auquel les gens avaient recours à l’époque médiévale pour soulager leur esprit et assurer la montée au ciel de leur âme, le jour venu. En échange d’une compensation, Henry peut désormais laver ses péchés à l’église. Il peut repartir l’esprit léger, mais ça n’est pas donné. La mise à jour 1.5 est disponible pour PC, PlayStation4 et Xbox One.

Le directeur créatif Daniel Vávra souligne quelques-unes des améliorations et revient sur les trois premiers mois ayant suivi le lancement de Kingdom Come: Deliverance dans la nouvelle vidéo ci-dessous :

Caractéristiques de la mise à jour 1.5

Henry peut désormais laver ses péchés contre de l’argent dans les églises.
Ajout d’une simulation physique des vêtements des femmes.
16 nouveaux livres racontant l’histoire ont été disséminés un peu partout dans le jeu.
Les objets de quête oubliés ou disparus sont désormais placés dans le coffre du fossoyeur (le joueur reçoit une notification grâce à une nouvelle quête).


Source : Communiqué