MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Les Sims 4 Saisons est disponible sur PC et Mac
Autres / PC
Les Sims 4 Saisons est disponible sur PC et Mac

Le pack d’extension Les Sims 4 Saisons* est disponible depuis ce week-end sur PC et Mac. Avec Les Sims 4 Saisons, les Sims peuvent découvrir les conséquences de la météo de quatre magnifiques saisons, profiter d’activités saisonnières amusantes, décorer leurs maisons pour célébrer des jours fériés, progresser dans une carrière Jardinage encore plus poussée et bien plus encore.

Chaque climat est unique et influence les choix, les relations et les activités quotidiennes des Sims. Les joueurs disposent d’une multitude de nouveaux moyens d’utiliser leurs Sims pour jouer avec la vie et raconter de fantastiques histoires d’automne, d’hiver, de printemps et d’été avec Les Sims 4 Saisons.

« Le pack d’extension Les Sims 4 Saisons fournit aux joueurs encore plus de moyens de raconter des histoires passionnantes et pertinentes dans Les Sims 4 », a déclaré Grant Rodiek, producteur senior. « La météo et le passage des saisons modifient la vie de vos Sims de différentes et charmantes manières, qu’il s’agisse d’enfiler un imperméable pour s’éclabousser sous une averse de printemps, de lancer une boule de neige sur un rival en hiver ou de récolter du délicieux miel à l’automne. Il y a vraiment beaucoup de nouveau gameplay, de défis inédits et d’histoires à raconter. Personnellement, c’est mon pack préféré, et notre équipe était ravie de travailler enfin sur cette extension très populaire chez les fans. Nous avons vraiment hâte de voir comment les joueurs vont intégrer la météo à leur jeu. »

En plus de la météo évoluant constamment, Les Sims 4 Saisons ajoute un calendrier rempli de jours fériés festifs donnant l’occasion aux Sims de se réunir avec leurs amis et leur famille. Pendant la Fête des récoltes, les Sims peuvent déguster tous ensemble un festin digne d’un roi. Pendant la Fête de l’hiver, une visite du Père Hiver illumine la journée des Sims, y compris ceux qui n’aimaient pas les fêtes de fin d’année. Après avoir fêté le nouvel an, les Sims peuvent aller à un rencard romantique le Jour de l’amour. Dans Les Sims 4 Saisons, les joueurs peuvent même créer leurs propres jours fériés personnalisés et choisir comment leurs Sims vont les célébrer. Avec un calendrier rempli de festivités, les Sims seront occupés toute l’année.

Chaque saison inclut également ses propres activités spéciales. L’automne procure une abondance de feuilles mortes dans lesquelles jouer. Pendant l’hiver, les Sims peuvent s’emmitoufler pour aller patiner sur la glace en faisant de jolies figures ou siroter un chocolat chaud en attendant la Fête de l’hiver. Sous la canicule estivale accablante, les Sims peuvent porter de nouveaux maillots de bain pour se rafraîchir dans la piscine pour enfants. Lorsque les saisons changent, les Sims peuvent explorer la nature et gagner des badges au printemps.

Lorsque les Sims ne sont pas occupés à éviter la foudre et à sauter dans des flaques sous une averse printanière, ils peuvent progresser dans leur carrière Jardinage en créant de gros bouquets, en élaborant des compositions florales et en livrant leurs créations partout en ville en tant que designers floraux. Les Sims davantage intéressés par la science peuvent analyser des plantes, rédiger des articles scientifiques et développer leur notoriété en tant que botaniste. Chaque talent en herbe procure des compétences, tenues et objets pratiques inédits.

Le pack d’extension Les Sims 4 Saisons est disponible dès maintenant au téléchargement et a été évalué « PEGI 12 ».


Source : Communiqué