- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Mechanic Miner est disponible en Accès Anticipé sur PC



Hello John, une équipe de développeurs danois, vient d’annoncer la sortie en Accès Anticipé de Mechanic Miner sur PC. Le jeu est désormais disponible sur Steam au prix de 14,99 € / 14,99 £ / 17,99 $, avec une remise de 15 % la semaine du lancement.

Mechanic Miner est un jeu de construction de type sandbox, dans lequel vous construisez des machines à vapeur totalement démentes, collectez des ressources, et obtenez de nouvelles technologies pour vous aider à survivre sur une planète extraterrestre particulièrement hostile. Votre imagination est votre seule limite! Créez une flotte de machines, allant des sous-marins aux montgolfières, en passant par des araignées mécaniques, pour traverser toutes sortes d’environnements dangereux, mais aussi pour vous protéger des éléments et autres monstruosités que vous rencontrerez.

Dans le mode Histoire, vous découvrirez une aventure originale où chaque partie vous semblera unique, notamment grâce à des décors générés de manière procédurale. Surmontez tous les défis, explorez les lieux dans les moindres recoins en quête de ressources, combattez les menaces, et cherchez de nouvelles technologies pour vous assurer la victoire. Avec plus de 50 pièces d’assemblage, pour l’instant, les créations des joueurs seront aussi diverses et variées que les défis qui les attendent. Votre imagination et votre capacité à dénicher les éléments nécessaires seront la clé de votre survie.

« Il y a sept ans, j’ai commencé à concevoir dans mon coin un jeu où il serait question d’ingénierie… Et depuis, c’est une obsession qui ne m’a pas quitté, » a déclaré Finn Nielsen, directeur et programmeur du jeu chez Hello John. « L’équipe et moi voulions créer un monde authentique dans lequel les joueurs pourraient donner vie aux machines tout droit issues de leur imagination. Quand nous avons dévoilé la version alpha en privé, une incroyable communauté s’est constituée et nous a soutenus pendant le reste du développement. Nous sommes maintenant impatients de voir les joueurs mettre la main sur le fruit de la collaboration avec cette communauté.«