Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Minit disponible aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC
PC / PS4 / Xbox One
Minit disponible aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC

Minit est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 9,99 €. Minit est un jeu d’aventure curieux qui se joue par tranche de soixante secondes.

Une minute qu’il s’agit de mettre à profit pour explorer un univers riche et étonnant, aider d’inhabituels protagonistes, découvrir d’innombrables secrets et vaincre de terribles ennemis. L’objectif est de lever le sort, plutôt contraignant, qui conclut chaque journée après seulement soixante secondes.

« J’ai enfin eu l’occasion de jouer à Minit la semaine dernière, et en fait le jeu dure bien plus longtemps que soixante secondes, » indique Fork Parker, CFO de Devolver Digital. « Après une analyse plus poussée, il s’avère que c’est un vrai jeu proposant plusieurs heures de pur contenu indie prémium, mais je n’en suis pas non plus certain : les jeux vidéo restent un truc de gamins. »