MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Observation : présentation du thriller de science-fiction prévu pour le printemps 2019
PC / PS4
Observation : présentation du thriller de science-fiction prévu pour le printemps 2019

Pour son troisième titre, le studio indépendant No Code s’associe une nouvelle fois à l’éditeur Devolver Digital autour d’Observation, un thriller de science-fiction prévu pour le printemps 2019 sur PlayStation 4 et PC.

Après le carton réalisé par leur aventure épisodique rétro Stories Untold, les trublions écossais de la fiction interactive remettent le couvert à quelques milliers de kilomètres de la Terre.

Observation envoie le joueur aux confins de l’espace pour suivre les aventures de l’astronaute Emma Fisher et de son équipe de cosmonautes. Le joueur contrôle l’intelligence artificielle de la station spatiale Observation, S.A.M, et peut par ce biais opérer à différents niveaux : caméras, outils d’assistance et systèmes de contrôle divers peuvent être utilisés pour aider Emma Fisher à retracer le fil des événements qui ont conduit à la disparition de son équipage.

Développé par des vétérans issus de studios reconnus tels que Rockstar North, Rocksteady, Creative Assembly, CCP et IO Interactive, Observation est conçu de manière méthodique pour assurer aux amateurs de science-fiction la profondeur narrative et les graphismes éblouissants qu’ils méritent.

« Soyons honnêtes. Il ne nous reste que cinq à dix ans avant que les robots ne prennent définitivement le contrôle, » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Observation donnera simplement un avant-goût des conséquences de la convergence entre un cerveau et un processeur, avant que tout cela n’arrive pour de vrai. »

Observation est prévu sur PlayStation 4 et PC pour le printemps prochain.


Source : Communiqué