Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Override: Mech City Brawl dévoile ses modes PvP dans un nouveau trailer
PC / PS4 / Xbox One
Override: Mech City Brawl dévoile ses modes PvP dans un nouveau trailer

Après l’annonce de la sortie du jeu puis le lancement de la beta fermée, Override: Mech City Brawl, le jeu de combat de robots géants dévoile en vidéo ses modes PvP, multijoueur et co-op, disponibles dès sa sortie le 4 décembre prochain.

Override: Mech City Brawl propose pas moins de 12 types de matchs différents. Les joueurs peuvent combattre en ligne et hors ligne, tester les configurations différentes selon le nombre de joueurs et si ces derniers se partagent ou non le contrôle de leur robot.

Quels seront les meilleurs robots, ceux contrôlés à plusieurs ou ceux en solo ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir. Choisissez un robot et dirigez-le à 2 ou 4 joueurs, chacun ayant le contrôle d’une partie du robot, puis affrontez une autre équipe. Pour profiter de ces nouveaux modes de combats, c’est simple : choisissez votre robot préféré et faites équipe avec vos amis pour combattre dans le brawler le plus attendu des vacances.

Les modes PvP incluent :

1v1
2v1
2v1v1
3v1
Free-For-All

Les joueurs pourront choisir entre 12 robots dès la sortie du jeu Override: Mech City Brawl, chacun ayant leur propre style de combat. Une fois le robot choisi, il est possible de le personnaliser grâce à des accessoires et skins à débloquer tout au long du jeu.

La Super Charged Mega Edition propose un Season Pass qui donnera accès à douze skins légendaires, du contenu post-launch, 4 robots exclusifs et 16 nouveaux skins. Override: Mech City Brawl sort sur PS4, Xbox One et PC le 4 décembre 2018 au prix de 39.99€ pour la Super Charged Mega Edition (physique et dématérialisée) et 29.99€ pour l’édition standard (en dématérialisé uniquement).


Source : Communiqué