Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Override: Mech City Brawl dévoile ses nouveautés en vidéo
PC / PS4 / Xbox One
Override: Mech City Brawl dévoile ses nouveautés en vidéo

Le jeu de combat de robots géants, Override: Mech City Brawl dévoile un trailer déjanté avant sa sortie le 4 décembre prochain.

La nouvelle vidéo présente en détails l’ampleur des dégâts que les joueurs peuvent faire avec leurs robots, en solo ou en multijoueur, en ligne ou local. On y découvre aussi la vaste collection de skins que les joueurs peuvent gagner et équiper dans l’espace Garage. Le jeu est disponible en pré-commande et sur la liste de souhaits Steam dès maintenant.

L’espace Garage propose aux joueurs de personnaliser n’importe quel robot avec des skins flambant neufs. La collection proposée est très variée, que ce soit dans le style – des rayures animales aux carrosseries chromées – ou dans la rareté des skins à acquérir. Les joueurs peuvent aussi rendre leur skin unique en y ajoutant des accessoires.

La vidéo met aussi en avant le mode histoire de ce jeu de combat de robots géants. En plus du mode multijoueur, battez-vous contre des hordes d’aliens au milieu de paysages urbains et exotiques. Heureusement, chaque robot est doté de plusieurs attaques spéciales ainsi que d’une attaque ultime pour se sortir des situations les plus délicates.


Source : Communiqué