Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Override: Mech City Brawl dévoile un tout nouveau Mech
PC
Override: Mech City Brawl dévoile un tout nouveau Mech

Override: MechCity Brawl révèle son tout nouveau mech à sa communauté, Maestro – l’inducteur de chaos musical dont les styles musicaux déjantés sont à découvrir dans le nouveau trailer.

Disponible gratuitement pour les détenteurs de l’Edition Super Charged Mega d’Override ou au prix de 3,99 € pour l’Edition Standard, il déclenche à lui seul le chaos absolu sur le champ de bataille, grâce à l’invocation de notes de musique qui dansent autour de lui et qui déclenchent divers effets, tels que surchauffer les mécanismes des autres mechs ou ralentir considérablement leurs mouvements.

Override: Mech City Brawl est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’Edition Super Charged Mega est disponible en version physique et dématérialisée, tandis que l’Edition Standard est disponible en version dématérialisée uniquement.