Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Override : Mech City Brawl, une sortie fin 2018 et une vidéo
PC / PS4 / Xbox One
Override : Mech City Brawl, une sortie fin 2018 et une vidéo

L’éditeur Modus Games et le développeur The Balance Inc. annoncent Override: Mech City Brawl, un party brawler en 3D mettant en scène des robots, qui sortira le 4 décembre 2018 sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Pilotez votre propre robot et affrontez d’autres titans dans des arènes entièrement destructibles, inspirées de véritables lieux, comme San Francisco, l’Égypte, le Mexique et le Japon.

Organisez des combats 1 contre 1 ou 2 contre 2
Plongez dans le chaos d’affrontement à 4, chacun pour soi.
Collaborez lors de parties coop à 2 ou 4, dans lesquelles chaque joueur contrôle une partie d’un robot haut comme un gratte-ciel.
Lancez-vous seul dans la campagne solo

Override: Mech City Brawl sortira avec un total de 12 robots différents à piloter, chacun proposant un style de jeu et des mouvements spéciaux différents. Une fois votre machine sélectionnée, vous pouvez la personnaliser dans le garage, avec divers accessoires et skins débloquables.

Un bêta-test fermé aura lieu entre les 10 et 12 août 2018. Vous pouvez vous y inscrire sur le site officiel du jeu. Les joueurs peuvent aussi précommander le jeu. La Super Charged Mega Edition comprend le Season Pass, qui apportera 4 robots et 16 skins après le lancement, ainsi qu’un accès instantané à 12 skins légendaires qu’il faut normalement débloquer dans l’édition Standard.

Override: Mech City Brawl sortira sur PS4, Xbox One et PC le 4 décembre 2018 pour 39,99 € pour la Super Charged Mega Edition and 29,99 € pour la Standard Edition, distribuée uniquement en dématérialisé.


Source : Communiqué