Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Phantom Doctrine sortira le 14 août sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC
PC / PS4 / Xbox One
Phantom Doctrine sortira le 14 août sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC

Un an après sa présentation pendant la Gamescom l’année dernière (lire notre news), Creative Forge prépare Phantom Doctrine, un jeu d’espionnage sur fond de guerre froide qui sortira le 14 août sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC.

Le jeu sera commercialisé au prix de 39,99 € et proposera une quarantaine d’heures de jeu. Le jeu est édité par Good Shepherd Entertainment.

A propos du jeu

1983. La guerre froide bat son plein. Phantom Doctrine offre une lecture alternative de l’histoire moderne déclinée sous forme de thriller conspirationniste où les joueurs prennent la tête d’une organisation secrète appelée la Cabale.  Dans cette uchronie prenante et inquiétante, il faudra défaire une organisation criminelle internationale en espionnant, enquêtant et inflitrant vos opposants politiques avec intelligence.

Le mode Histoire de Phantom Doctrine proposera deux campagnes au choix. En incarnant soit un membre du contre espionnage Russe du KGB ou en optant pour l’habit d’un agent de la CIA. Placez vos recrues avec soin dans des coins stratégiques du monde et veillez, en tacticien à les choisir avec soins avant de les envoyer au front avec des armes puissantes ou en missions d’infiltrations. Interrogatoires musclés, manipulation mentale, sabotage et même création d’agents double seront les armes de prédilection des tacticiens en herbe.

Ce sont plus d’une quarantaine d’heures de jeu qui vous attendent ainsi qu’une série de matchs multijoueurs en ligne  en 1 contre 1. En bonus, une campagne histoire supplémentaire à débloquer.


Source : Communiqué