Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Planet Coaster : le Pack Vintage arrive le 10 juillet prochain
PC
Planet Coaster : le Pack Vintage arrive le 10 juillet prochain

Frontier Development annonce que le Pack Vintage Planet Coaster sera disponible le 10 juillet pour 10.99€. Incluant sept nouveaux manèges, une douzaine de ravissants accessoires de décors et de nouveaux automates interactifs, le Pack Vintage offre aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour saisir l’esprit intemporel de l’âge d’or du divertissement en plein air.

De Coney Island jusqu’au bout de la jetée, l’âge d’or des manèges et montagnes russes a projeté les amateurs de sensations fortes du monde entier dans une nouvelle ère fun et excitante. Celle-ci prend vie dans le Pack Vintage Planet Coaster, permettant aux joueurs de créer un parc d’antan avec des manèges classiques, des attractions mécaniques, un décor à thème, de nouveaux effets visuels et l’harmonie d’un quatuor de figaros original.

Cette mise à jour gratuite inclut également une nouvelle machine à pinces pour les visiteurs, de nouveaux distributeurs automatiques de nourriture et boissons, des plantes d’ornement, mais aussi de filtres vintage et contemporains permettant aux joueurs de changer les effets visuels du jeu pour faire des captures stylisées. En plus, une nouvelle option permet aux joueurs de réunir les éléments de décor entre eux, facilitant le déplacement et le maniement de grandes portions de parc.

Le Pack Vintage Planet Coaster sera disponible le 10 juillet pour 10.99€.


Source : Communiqué