Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > PlanetSide Arena sortira le 29 janvier 2019 sur PC
PC
PlanetSide Arena sortira le 29 janvier 2019 sur PC

Daybreak Games annonce aujourd’hui PlanetSide Arena, un nouveau shooter multijoueur de science-fiction à grande échelle dont la sortie est prévue pour le 29 janvier 2019 sur PC via Steam.

PlanetSide Arena disposera de classes pour les personnages, de véhicules, et d’un système de progression unique. PlanetSide Arena transposera la dimension épique de la série dans de nouveaux modes de jeu en arène capables d’accueillir jusqu’à 1000 joueurs par match.

« PlanetSide est une série révolutionnaire qui a été la première à proposer des FPS aux affrontements véritablement épiques, » déclare Ji Ham, PDG de Daybreak Games, « Nous sommes impatients de sortir PlanetSide Arena, qui constitue la nouvelle étape de cette franchise, et nous continuerons à investir pour concrétiser notre vision de tout l’univers PlanetSide. »

PlanetSide Arena disposera de trois modes de jeu principaux au lancement :

Massive Clash : une bataille épique entre deux équipesBattle Royale en soloBattle Royale par équipe
D’autres modes de jeu, comme le Capture The Flag, le Team Deathmatch, le Search and Destroy, ou encore le Global Conquest, seront ajoutés au jeu ultérieurement.

Les joueurs débuteront chaque match en choisissant l’une des trois classes disponibles : Assault, Engineer ou Medic. Ils seront ensuite déployés en capsules sur un champ de bataille immense qui s’adaptera à chaque mode de jeu. Chaque classe dispose d’un jetpack, d’un véhicule personnel, et d’aptitudes uniques qui pourront être améliorées au fil de la partie. Il faudra donc faire preuve de stratégie pour concevoir une équipe complémentaire en combat.

« Il n’existe pas de shooter multijoueur qui puisse rivaliser avec la profondeur et l’immensité d’un PlanetSide, » affirme Andy Sites, producteur exécutif, « PlanetSide Arena enrichira la franchise de nouveaux modes de jeu, de nouvelles technologies, et de nouveau contenu, tout ceci à l’échelle d’un PlanetSide. »

Suite au lancement de PlanetSide Arena, Daybreak Games restera très impliqué dans le développement de PlanetSide 2, dont le sixième anniversaire marque l’arrivée d’un nouveau moteur de jeu et d’une faction robotique. Oshur, un tout nouveau continent pour PlanetSide 2, sera quant à lui disponible en 2019.

« Notre équipe est ravie de voir PlanetSide s’agrandir, » confie Nick Silva, producteur de PlanetSide 2, « PlanetSide Arena propose quelque chose de nouveau aux joueurs et rassemble toutes les qualités de PlanetSide 2 : une guerre totale à grande échelle, des mécaniques de jeu précises, ainsi que des véhicules et des armes iconiques. C’est un véritable plaisir de pouvoir introduire cette franchise à encore plus de joueurs. »

PlanetSide Arena est désormais disponible en précommande sur Steam. Deux éditions sont disponibles : La Sanctuary Assault Edition propose un Battle Pass pour la saison 1 et un set d’armure Assault. La Legendary Edition propose un Battle Pass pour la saison 1, trois sets d’armure (Engineer, Assault et Medic), et le pack du M-20 Tempest (HoverBike).

Chaque précommande octroie un accès à la bêta fermée. Daybreak Games offrira un accès à la bêta fermée aux  joueurs les plus fidèles de PlanetSide 2.


Source : Communiqué