Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > RiftStar Raiders : une démo gratuite avant la sortie du jeu fin février
PC / PS4 / Xbox One
RiftStar Raiders : une démo gratuite avant la sortie du jeu fin février

Après l’annonce de son développement l’année dernière, RiftStar Raiders, le shoot’em up spatial intense alliant tir, pillage et personnalisation de vaisseau, sera disponible le 27 février sur PlayStation 4 puis le 28 sur Xbox One et PC (Steam).

Jouable jusqu’à 4, RiftStar Raiders sera proposé au prix de 19.99€, avec une réduction de 20% supplémentaire pour les précommandes sur Xbox One ou via le PlayStation Plus.

Afin d’accompagner cette annonce, les développeurs de Climax Studios et l’éditeur Vision Games Publishing proposent une démo gratuite offrant un aperçu des modes solo et multijoueur de RiftStar Raiders sur PlayStation 4. La démo est également disponible sur Xbox One et PC (Steam) depuis aujourd’hui.

Située aux confins de l’espace, la galaxie Spirale est en danger. Le WarSwarm, une intelligence artificielle dotée d’une conscience collective, cherche à conquérir et détruire l’univers connu. Seuls les hors-la-loi les plus tristement célèbres de la Fédération, incarnés par les joueurs, sont en mesure de l’arrêter… et de se remplir les poches au passage.

S’inspirant de grands classiques du jeu rétro et d’arcade, RiftStar Raiders propose une vision moderne du shoot’em up spatial vertical. Les joueurs devront progresser au gré des tirs frénétiques et pillages effectués au cours de 9 missions scénarisées, jouables en solo ou jusqu’à 4. Face à des adversaires allant de gangs de pirates rivaux au WarSwarm, ils maximiseront leurs profits en récupérant cash et bonus sur leurs ennemis pour fabriquer et améliorer les systèmes, armes, boucliers et moteurs de leur vaisseau. Ils pourront ainsi expérimenter grâce aux nombreuses combinaisons d’équipement possibles afin de modifier et adapter leur style de jeu en fonction des missions, qu’ils soient aux commandes d’un vaisseau de première ligne encaissant les tirs, de soutien assistant son escadrille ou d’assaut plongeant le premier au cœur des combats.

RiftStar Raiders sera disponible le 27 février sur PS4 et le 28 février sur Xbox One et PC.