A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Savage Hunt – Dragon’s Prophet est de sortie !
PC
Savage Hunt – Dragon’s Prophet est de sortie !

Le groupe gamigo annonce la sortie de Savage Hunt – Dragon´s Prophet. L’objectif du jeu a changé puisque dès le début, tous les 600 dragons du jeu sont disponibles gratuitement. C’est ainsi que les caractéristiques de la collecte et de l’amélioration des dragons sont au centre du gameplay.

Afin d’accentuer le facteur de collection, les joueurs ont un « Livre des dragons » à leur disposition. Dans l’album basé sur le site web, tous les dragons sont répertoriés et peuvent ainsi être comparés. L’objectif étant de compléter son album le plus rapidement possible.

« Nous nous réjouissons de la sortie de Savage Hunt. Toute l’équipe attend avec impatience les réactions de la communauté, » Kerstin Bock, Product Manager. « C’est surtout l’album collecteur qui fait en sorte d’améliorer le plaisir de jouer et d’agrémenter la soif de collection des joueurs. »

Lors de la chasse, les joueurs découvrent un monde fantastique à couper le souffle avec des jungles denses, de vastes plaines et des donjons obscurs peuplés de plus de 600 puissants dragons. Seuls ceux qui domptent les dragons les plus puissants ont une chance lors des batailles pleines d’actions. Les joueurs décident eux-mêmes des compétences que leurs dragons vont apprendre afin de faire parfaitement correspondre leurs dragons à leur personnage et ainsi construire un lien étroit pour adapter leur style de combat à leur guise. Le but est de former une unité puissante avec son dragon pour devenir ainsi le plus puissant guerrier draconique de Savage Hunt.

En bref, de grandes aventures entre humains, dragons et la magie obscure attendent les joueurs dans le monde merveilleux et mystérieux d’Auratia. Les serveurs de Dragon´s Prophet resteront ouverts en parallèle et ne seront pas restreints.