Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Shadow lance son incubateur de talents du web REC by Shadow
Multimédia / PC
Shadow lance son incubateur de talents du web REC by Shadow

L’ordinateur entièrement dans le cloud Shadow dont nous vous parlions en octobre dernier dans cette news, lance la première saison de REC by Shadow, son incubateur de talents du web.

Avec son jury de vidéastes confirmés et influents, cette initiative accompagne gratuitement des créateurs de vidéos pendant plusieurs mois. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 janvier 2018.

L’objectif de REC by Shadow est d’aider les talents Twitch et Youtube, spécialisés dans le gaming ou dans d’autres domaines, à gagner en visibilité, élargir leur réseau et améliorer leur chaîne grâce à Shadow, ses partenaires et ses ambassadeurs.

C’est aussi et surtout un bon moyen de faire parler de l’ordinateur, et si vous souhaitez y contribuer vous pouvez vous enregistrer sur cette page.