Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > SimCity : Villes de demain, la bande-annonce d’introduction avant la sortie
PC
SimCity : Villes de demain, la bande-annonce d’introduction avant la sortie

SimCity : Villes de demainEn avance sur le lancement prévu le 14 novembre, Maxis diffuse la bande-annonce d’introduction pour SimCity : Villes de demain*.

De nouvelles régions, de nouvelles technologies du futur, de nouvelles spécialisations de ville et de nouveaux modes de transport transformeront la manière dont les villes prennent forme et évoluent.

La bande-annonce d’introduction présente les spécialisations Académie et OmegaCo. Une fois débloqué le développement associé, les joueurs pourront transformer le visage de leur ville à coups de trains magnétiques, d’usines de drones, de pulvérisateurs de déchets, de générateurs houlomoteurs… entre autres. Ces nouvelles fonctionnalités s’intègrent au paysage de structures multizones appelées mégatours qui s’approprient la ligne d’horizon.

Bâti sur les fondations du jeu de construction urbaine ultime et ses plus de deux millions de joueurs de par le monde, SimCity : Villes de demain offre aux joueurs la possibilité de façonner leur ville tandis qu’ils la propulsent vers le futur. Chacune des technologies du futur mises en œuvre dans la ville modifie la zone avoisinante pour lui donner le visage de l’avenir.

SimCity : Villes de demain est classé PEGI 7. Il est d’ores-et-déjà disponible en précommande sur Origin.com ainsi que chez tous vos revendeurs partout dans le monde.

* Nécessite le jeu de base SimCity pour fonctionner.