MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Space Hulk: Deathwing fait parler la poudre dans l’Arsenal Trailer

Space Hulk: Deathwing fait parler la poudre dans l’Arsenal Trailer

Space Hulk : DeathwingSpace Hulk : Deathwing est l’adaptation du jeu de plateau Space Hulk, développé sur Unreal Engine 4 par Streum On Studio, l’équipe derrière E.Y.E: Divine Cybermancy.

Les Terminator de la Deathwing utilisent les armes parmi les plus grosses et les plus puissantes disponibles dans l’Imperium : même la plus petite d’entre-elles, l’incontournable Storm Bolter, est une arme habituellement fixée sur véhicules, et tire des obus en guise de balles.

Le trailer d’aujourd’hui fait démonstration d’un assortiment d’armes toutes plus mortelles les unes que les autres : armes à feu, arme de corps-à-corps, ou encore armes à énergie. En plus du Storm Bolter, découvrez le Redemption, une variante unique du Bolter au tir large et dévastateur. Le Lance-Flamme Lourd engloutit des pièces entières dans les flammes, purifiant quiconque tenterait de les traverser. Le Storm Shield peut encaisser un feu nourri, tandis que la puissance latente du Thunder Hammer anéantira tout ennemi situé dans la zone d’impact.

Le Space Hulk que vous explorerez est labyrinthique, et regorge de dangers, notamment l’infestation Xeno. Les Genestealers sont chez eux dans le Space Hulk, et utiliseront tous les avantages à leur disposition pour vous frapper et anéantir votre escouade. A tout moment, ils peuvent surgir d’un recoin sombre, de conduits d’aérations, ou bondir depuis d’autres endroits qui vous sont inaccessibles afin de vous tendre une embuscade. Fidèles à leur structure sociale apparentée à celle d’un essaim, ils se comportent en conséquence, par exemple en battant en retraite afin de se regrouper, et attaquer de nouveau en plus grands nombres.

Space Hulk : Deathwing sortira en Novembre 2016 sur PC, et si vous précommandez le jeu dès maintenant sur Steam vous profitez d’une réduction de 15% et obtenez une arme bonus, la Masse Perdue de Corswain.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...