MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Star Conflict accueille la mise à jour ‘Voyage’
PC
Star Conflict accueille la mise à jour ‘Voyage’

Juste avant le week-end, StarGem Inc. et Gaijin Entertainment ont implémenté une mise à jour, nom de code “Voyage”, pour Star Conflict, leur MMO d’action intergalactique dont nous vous parlions en avril dernier dans cet article.

La mise à jour contient de nombreux changements importants qui amèneront progressivement une refonte du système des niveaux: les joueurs accéderont à de nouveaux rangs, recevront de nouveaux vaisseaux spatiaux et des modules actifs tout au long de la campagne, explorant les secteurs les plus reculés de l’univers connu.

Ainsi, les joueurs seront désormais en mesure d’élargir leur flotte spatiale avec de nouveaux rangs (16 et 17). Ces nouveaux grades sont le summum du progrès technologique. Les navires existants au sein de leur flotte recevront de nouveaux modules actifs et de protection.

“Voyage” se déroulera progressivement pour assurer un bon équilibrage, mais lors de la mise à jour complète, du 19 décembre au 18 janvier, les flottilles de tous les joueurs seront renforcées d’un nouveau vaisseau gratuit, l’Object NY18. En se connectant au jeu, les pilotes recevront quotidiennement un conteneur spécial avec les pièces du vaisseau et devront le monter. Ressemblant à une soucoupe volante, l’Object NY18 peut prendre le contrôle des missiles ennemis et les diriger vers les cibles désirées. Il possède également la capacité de créer un bouclier sphérique temporaire derrière lequel les Alliés peuvent se cacher du feu ennemi. L’objet NY18 conviendra aussi bien aux débutants qu’aux pilotes expérimentés. Selon le nombre de modules sélectionnés, son rang peut être modifié du 5ème au 15ème.

Les vaisseaux existants de la flotte seront améliorés au fil du temps, mais les pilotes peuvent déjà essayer quasiment deux douzaines de nouveaux modules, d’armes et de modifications pour les chasseurs de commandement Ceux qui ne peuvent pas attendre pour mettre la main sur les engins les plus récents du top 16 seront en mesure de les acquérir plus rapidement en accomplissant des tâches spéciales en janvier.

Du 19 décembre au 9 janvier, les joueurs peuvent gagner des xenochips et des standards galactiques en participant à des tournois, en accomplissant des tâches ou simplement en gagnant des batailles. Les récompenses peuvent être utilisées dans le magasin du jeu pour les offres spéciales, les navires premium et les comptes premium. Aussi, pour la période des vacances, il y a un réduction de 50% sur tous les produits du magasin.