Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Star Trek Online : La 4ème extension Victory is Life est arrivée sur PC
PC / PS4 / Xbox One
Star Trek Online : La 4ème extension Victory is Life est arrivée sur PC

Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios viennent d’annoncer que la quatrième extension de Star Trek Online, Victory is Life, est désormais disponible sur PC, et sortira très prochainement sur consoles.

Star Trek Online, le MMORPG free-to-play basé sur la célèbre franchise Star Trek, célèbre le 25e anniversaire de la série Star Trek : Deep Space Nine en invitant les joueurs à bord de la station où tout a commencé. Tout en arpentant les couloirs de Deep Space Nine, ils feront équipe avec Quark (Armin Shimerman), Odo (René Auberjonois), Kira (Nana Visitor), Docteur Bashir (Alexander Siddig) et bien d’autres membres de son équipage d’origine.

Victory is Life introduit également sept nouveaux épisodes captivants, une toute nouvelle faction permettant d’incarner un Jem’Hadar, une gigantesque zone de combat dans un secteur du quadrant Gamma, et encore plus de contenu inspiré de Deep Space Nine à découvrir.

L’histoire de Victory is Life commence à la suite d’une attaque dévastatrice sur Deep Space Nine. La station spatiale a subi d’importants dégâts lors d’une bataille contre les Hur’qs, ces envahisseurs du quadrant Gamma qui s’en sont pris à l’Alliance au cours de l’épisode anniversaire de Star Trek Online, « Scylla and Charybdis ». Les capitaines doivent désormais élaborer un plan pour défendre Deep Space Nine contre une nouvelle incursion, avec l’aide de ses légendaires habitants et membres d’équipage. Quark (Armin Shimerman), Odo (René Auberjonois), Kira (Nana Visitor), Docteur Julian Bashir (Alexander Siddig), Rom (Max Grodénchik), Elim Garak (Andrew Robinson) et le capitaine Nog (Aron Eisenberg) seront de la partie, mais les joueurs pourront également retrouver Weyoun (Jeffrey Combs), Martok (J.G. Hertzler), Leeta (Chase Masterson), la Changeante (Salome Jens) et le Premier ancien Dukan Rex (Bumper Robinson).

Victory is Life est rempli de fonctionnalités de gameplay inspirées de la série, dont une nouvelle race jouable – les Jem’Hadars – au sein d’une faction exclusive, une zone de combat dans le quadrant Gamma, et une refonte intégrale de l’intérieur de la station spatiale DS9 en jeu. Voici la liste complète des nouveautés de l’extension :

Nouvelle race et faction : les Jem’Hadars – Pour la toute première fois dans l’histoire de Star Trek Online, les joueurs pourront incarner un Jem’Hadar, l’un de ces soldats génétiquement modifiés du Dominion. Les personnages de cette toute nouvelle faction jouable commenceront le jeu directement au niveau 60, et bénéficieront de leurs propres réputations, arbres de spécialisations, voies d’officier de service, et progression de R&D.

Augmentation du niveau maximum – Le niveau max de Star Trek Online a été augmenté à 65 pour les capitaines de toutes les factions.

Zone de combat du quadrant Gamma – Cette toute nouvelle zone de combat à l’échelle d’un secteur permet aux capitaines d’explorer les profondeurs du quadrant Gamma, où ils accompliront des missions spéciales et seront avertis des attaques imminentes des Hur’qs. Une nouvelle carte du quadrant indiquera les points de rendez-vous où les capitaines pourront se réunir pour affronter l’ennemi. En récompense de leur participation, ils recevront de l’expérience, de l’expertise, des gages du quadrant Gamma et du dilithium.

Refonte graphique de Deep Space Nine – Les fans de Star Trek : Deep Space Nine seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent désormais visiter la station spatiale éponyme telle qu’elle apparaît dans la série d’origine. L’équipe de Star Trek Online a passé des mois à étudier les plans des studios de tournage pour recréer son agencement et ses décors d’origine en jeu.

Nouvelle file d’attente : Swarm – Dans cette nouvelle mission spatiale à 5 joueurs en co-op, les capitaines devront défendre les réfugiés du Dominion contre une nuée d’Hur’qs assoiffés de sang.

Nouvelle réputation : Gamma Task Force – Cette addition au système de réputation représente une coalition militaire formée pour contrer la menace venue du quadrant Gamma. Elle permettra aux capitaines d’obtenir de tout nouveaux traits, modules de kit, ensembles d’équipement spatiaux et terrestres, armures terrestres et apparences spatiales.

Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation4 et Xbox One.


Source : Communiqué