- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Steel Division 2 : le mode solo Army General se présente dans une vidéo de gameplay



Le développeur et éditeur indépendant français Eugen Systems a récemment dévoilé une toute nouvelle vidéo de gameplay de Steel Division 2 donnant plus de détails sur le mode solo au tour par tour du jeu, baptisé Army General.

La vidéo présente la bataille de Baranovitchi, la quatrième campagne du jeu, opposant les forces allemandes à l’Armée Rouge. Le 3 juillet 1944, l’Armée allemande a enfin reçu les renforts nécessaires pour d’établir une ligne de défense et stopper la progression de l’Armée rouge, mais Hitler ordonne une contre-offensive sur la ville de Stowbtsy pour rouvrir la route de Minsk. Dans cette vidéo, l’objectif du joueur est de défendre Stowbtsy et de s’emparer de Baranovichi.

Les joueurs peuvent avoir un aperçu détaillé du gameplay du jeu et de la façon dont les phases de stratégie au tour par tour, prenant place sur une reproduction à l’échelle 1:1 des théâtres d’opération de la Seconde Guerre mondiale, laissent place aux affrontements en temps réel dans les zones de conflit. La vidéo illustre également la sélection des bataillons, de formations, la gestion des Points d’Action ainsi que certains éléments stratégiques qui pourront impacter ces décisions. Les joueurs pourront constater l’importance accordée par Eugen Systems à la stratégie, la précision historique, le gameplay ainsi que la complexité des cartes et la modélisation fidèle des unités, donnant ainsi vie au conflit.

Steel Division 2 est la suite du jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique Steel Division: Normandy 44. Se déroulant pendant l’Opération Bagration sur le Front de l’Est au cours de l’été 1944, Steel Division 2 repousse les limites du STR et propose de gigantesques campagnes dynamiques et stratégiques à échelle réelle. Les joueurs seront aux commandes d’armées entières pendant la contre-offensive soviétique lancée contre les forces de l’Axe en Biélorussie. Ils pourront combattre dans les multiples modes escarmouche proposés sur les 25 cartes disponibles et personnaliser ses groupes de combat grâce au nouveau système de création de decks, offrant un niveau de personnalisation jamais atteint.

Les joueurs ayant pré-commandé l’édition Digital Deluxe de Steel Division 2 pourront accéder à la version finale du jeu dès le 18 juin 2019, soit 48 heures avant la sortie officielle de l’édition Standard, prévue le 20 juin 2019. La bêta de Steel Division 2 se poursuivra sans interruption du 29 mai prochain au lancement du jeu, le 20 juin 2019.