Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Art of Street Fighting, le documentaire sur les champions eSport de Street Fighter V
Multimédia / PC
The Art of Street Fighting, le documentaire sur les champions eSport de Street Fighter V

L’eSport est à l’honneur en ce moment, nous vous parlions en début de semaine de la websérie de Clément Vallos : L’eSport fait vivre, et le 27 juin prochain c’est un autre documentaire consacré à l’eSport qui sera disponible en ligne.

Vous pourrez découvrir la vie des champions du jeu de combat Street Fighter V dans le documentaire « The Art of Street Fighting », une co-production Red Bull Media House et STUDIO+. La voix d’Orelsan accompagne les images de Rafaël Levy et Axel Cadieux, les deux réalisateurs.

The Art of Street Fighting plonge le téléspectateur dans la vie de 4 des meilleurs joueurs mondiaux : les légendes japonaises Daigo et Tokido, le jeune oustider Français Luffy et la star chinoise montante Xiao Hai.

Entre passion et pression, entraînements et compétitions, découvrez le quotidien de ces professionnels du jeu de combat. De leur élimination prématurée à la Capcom Cup jusqu’au Red Bull Kumite, ils vont tenter de prendre leur revanche lors de tournois aux quatre coins du monde, de Tokyo à Los Angeles en passant par Guangzhou ou encore Atlanta.

The Art of Street Fighting sera disponible – gratuitement – dès le 27 juin sur ce site, en français et en anglais et sur l’appli STUDIO+ avec une série dérivée de 5 épisodes.