Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Red Strings Club : un trailer avant sa sortie le 22 janvier 2018
PC
The Red Strings Club : un trailer avant sa sortie le 22 janvier 2018

The Red Strings Club qui sera disponible dès le 22 janvier prochain, est un nouveau cocktail cyberpunk est d’ores et déjà disponible en précommande sur Steam, avec 20% de réduction en plus d’un exemplaire offert du précédent jeu du studio indépendant espagnol, Gods Will Be Watching.

The Red Strings Club est une expérience narrative cyberpunk qui traite de destinée et de bonheur à grand renfort de poterie, de cocktails innovants et de tromperie téléphonique. L’établissement éponyme ouvre ses portes alors que “Supercontinent Ltd”, corporation autoproclamée altruiste, propose d’éradiquer la dépression et la peur de nos sociétés moribondes avec son système de “Social Psyché Welfare” (bien-être social de l’esprit).

Mais un homme, garçon de bar clandestin et hacker freelance de son état, n’est pas dupe de ce lavage de cerveau à grande échelle. En manipulant son androïde et quelques collègues simplets, il va devoir dénouer les ficelles manipulatrices de la société Supercontinent : il faudra non seulement décrypter les émotions des différents clients en leur préparant leurs cocktails préférés pour obtenir de juteuses informations, mais aussi créer des implants destinés à  corrompre l’esprit des têtes pensantes de la corporation.