Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Surge en dévoile un peu plus dans son trailer de l’E3
PC / PS4 / Xbox One /
The Surge en dévoile un peu plus dans son trailer de l’E3

The SurgeAu mois de mars dernier, The Surge dévoilait ses premières images ; à l’E3, le trailer nous dévoile un monde dystopique décrivant un futur très sombre pour notre planète.

Fondée par Jonah Guttenberg pour lutter contre la pollution et le réchauffement climatique, CREO a tout d’abord brillament oeuvré en réparant les dégâts infligés à notre atmosphère. Mais alors que les ambitions de la société grandissaient, ses résultats s’effondraient, et CREO a de moins en moins pensé à sauver la Terre, et de plus en plus à se sauver elle-même.

Chaque employé de CREO est équipé d’un exo-squelette évolutif, qui permet à son porteur à la fois de bénéficier d’une force surhumaine, mais aussi d’y attacher différentes extensions et outils afin d’effectuer ses tâches quotidiennes.

Puis un jour, un événement aussi tragique qu’inattendu vint frapper CREO. Votre vie va se trouver en péril, et votre salut viendra de votre exo-squelette. Equipez ce qui sera à présent votre armure avec des extensions et armes qui vous permettront de vous débarrasser des dangers disséminés dans la mega-corporation qu’il vous faut à présent fuir coûte que coûte… afin de découvrir l’origine de cet événement, et mettre un terme au chaos qui en a découlé.

Ce trailer E3 nous dévoile notre protagoniste équipé de son exo-squelette, ainsi que des nombreux modules que le joueur pourra lui attacher avant des les upgrader. Le savoir-faire de Deck13 dans les combats en duel se voit grandement enrichi grâce aux nombreuses combinaisons et possibilités offertes par les différents modules que vous irez démonter directement sur les ennemis démembrés, avant de les équiper sur votre armure, et de les upgrader pour s’adapter parfaitement à votre style de combat.

The Surge sortira en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.