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Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint : plus de détails sur ‘Ghost War’



Vous avez pu découvrir le trailer du jeu dès hier dans notre Dossier consacré à la conférence Inside Xbox, durant laquelle Ubisoft a dévoilé Ghost War, le mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, la prochaine itération de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon.

Ghost War sera disponible à la sortie du jeu, le 4 octobre 2019 et bénéficiera de mises à jour régulières après son lancement. Les joueurs pourront avoir un premier aperçu de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, dont le mode Ghost War, en s’inscrivant à la bêta fermée qui se déroulera du 5 au 8 septembre sur PlayStation4, les consoles de la famille Xbox, dont la Xbox One X et sur PC. Les joueurs ayant précommandé n’importe quelle édition auront un accès garanti à la bêta*.

Ghost War est un mode en 4v4 basé sur la jouabilité tactique propre à la franchise Ghost Recon, où stratégie et jeu en équipe sont aussi importants que ses talents. Au lancement, les joueurs pourront choisir leur personnage parmi 4 classes : Assaut, Panthère, Sniper ou Médecin – chacune ayant un rôle spécifique sur le champ de bataille à travers 6 cartes différentes. De nouvelles fonctionnalités tirées de la campagne principale de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, telles que les mécaniques de couverture, les impacts sur le terrain et le nouveau système de gestion des blessures, apporteront une profondeur supplémentaire à l’expérience.

Deux modes de jeu distincts seront disponibles au lancement :

Élimination est un mode « match à mort par équipe » dans lequel les joueurs devront traquer et éliminer l’équipe adverse. Les nouvelles mécaniques de réduction du terrain obligeront les joueurs à se jeter littéralement au cœur de la bataille.
Sabotage est un mode « bombe » à la jouabilité asymétrique dans lequel les attaquants devront poser et faire exploser une bombe dans un lieu précis tandis que les défenseurs auront pour objectif de les en empêcher.

Pour la première fois, Ghost War est totalement intégré à l’expérience Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint grâce à un système de progression partagée. Ainsi, chaque joueur progressera avec le même personnage en PvE et PvP et conservera les classes, compétences, objets de personnalisation et armes débloqués dans les deux modes. Un réglage spécifique sera intégré dans le mode PvP afin de garantir une expérience équitable entre tous les joueurs.

Ghost War bénéficiera de toute l’expertise acquise par l’équipe de développement après deux ans d’enrichissement du mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Ainsi, l’équipe va introduire plusieurs améliorations basées sur le retour des joueurs telles qu’une mécanique de détection améliorée ou la suppression des restrictions de classe par équipe. Des serveurs dédiés, des écrans de chargement réduits et un matchmaking amélioré seront également proposés.

Enfin, Ghost War bénéficiera d’un soutien post lancement massif. En plus de mises à jour techniques régulières, l’équipe de développement prévoit d’ajouter de nouvelles cartes, classes, armes, de nouveaux modes et événements qui permettront d’enrichir l’expérience de manière pérenne.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre sur PlayStation4, sur la famille des consoles Xbox One dont la Xbox One X, sur PC et sur Uplay+, le service d’abonnement d’Ubisoft sur PC. De plus amples informations sur Uplay+ sont disponibles sur uplayplus.com**. Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sera également disponible sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia. Les fans qui achèteront l’Édition Gold, Ultimate ou Collector bénéficieront d’un accès anticipé de trois jours au jeu.