MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Total War : ROME II, la nouvelle campagne ‘Rise of the Republic’ disponible le 9 août
PC
Total War : ROME II, la nouvelle campagne ‘Rise of the Republic’ disponible le 9 août

En 399 avant Jésus-Christ, Rome est dans une dynamique de grandeur que rien ne semble pouvoir arrêter. Rise of the Republic suit les événements qui vont conclure à la Seconde Fondation de Rome dans un tout nouveau pack de campagne pour ROME II. La République devra tenter de se frayer un chemin vers l’Histoire…ou mourir en tentant d’y parvenir. Rise of the Republic sortira le 9 août prochain.

Les neuf factions jouables sont réparties sur une grande carte extrêmement détaillée comprenant toute l’Italie continentale et ses alentours, dont la grande Rome, la cité état de Syracuse ou encore la tribu Gauloise des Sénons. Des bonus uniques pour chaque faction sont accessibles grâce à la nouvelle possibilité de Government Actions, tandis que des dilemmes spécifiques à chaque région émergeront des annales de l’Histoire en fonction de la faction choisie.

Rise of the Republic s’accompagne d’une mise à jour introduisant le Family Tree dans l’ensemble des campagnes de ROME II. Ce système permet de visualiser l’étendue de son entourage, mais également d’interagir avec les différentes personnalités de l’époque en vue de les manipuler, ou encore de tisser des liens voire forger des alliances avec les autres factions. Les guerres se gagnent autant en coulisses que sur le champ de bataille, et avec cette Ancestral Update les possibilités diplomatiques se replacent au cœur du gameplay de Total War : ROME II.

Cette mise à jour est d’ores et déjà disponible, en tant que beta pour Total War : ROME II.


Source : Communiqué