Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Total War Saga : la vidéo ‘Politics & Intrigue Feature Spotlight’
PC
Total War Saga : la vidéo ‘Politics & Intrigue Feature Spotlight’

Dans Total War Saga, la victoire d’Alfred le Grand sur l’envahisseur Viking a ramené un semblant de paix sur les îles britanniques.

Les rois d’Angleterre, d’Ecosse, d’Irlande et du pays de Galles, ainsi que les danois fraîchement installés, y voient chacun une opportunité d’étendre leur influence.

L’attention est évidemment portée sur l’ambition qui naît au sein même des amis de la cour, puisque la loyauté des gens de l’intérieur est cruciale pour assurer le succès – et donc la survie – du souverain.

Cette nouvelle bande-annonce Politics & Intrigue Feature Spotlight revient sur quelques-unes des machinations qui peuvent intervenir pendant que vous exercez le pouvoir sur les îles britanniques, déchirées et fragiles.

En jouant le rôle des Anglais, Gallois, Gaéliques, de la grande armée Viking ou des rois de la mer Vikings, les joueurs de Thrones of Britannia se doivent d’être rompus aux arts sombres de la politique, usant de toutes les méthodes disponibles pour parvenir à leurs fins : mariages arrangés, successions spoliées, pots-de-vin et, dans les cas les plus extrêmes, assassinat.

A Total War Saga : THRONES OF BRITANNIA sera disponible le 3 mai prochain. Les précommandes sont ouvertes en format numérique chez les revendeurs agréés par SEGA, avec une réduction de 10%. Creative Assembly fera don de 25% de ses profits relatifs à la précommande de Thrones of Britannia, jusqu’à son lancement, à l’association War Child UK.


Source : Communiqué