- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Transport Fever 2 se présente en vidéo



Les cerveaux du jeu de gestion Urban Games s’associent aux magnats du transport Good Shepherd Entertainment pour annoncer Transport Fever 2.

Après Transport Fever et Train Fever, ce nouvel épisode de la série emblématique du jeu de gestion s’annonce encore plus riche et complet avec un mode campagne fort de trois scénarios inédits et une expérience de jeu largement améliorée : nouvelles fonctionnalités, interface repensée, support complet du modding et environnements dynamiques, entre autres.

Transport Fever 2 est attendu pour la fin de l’année sur PC, Mac et Linux via Steam.

Transport Fever 2 retrace plus de 150 ans de transport de manière réaliste, tant au niveau historique que technologique. Pour devenir le grand patron d’une entreprise florissante et dominante, il faudra construire une à une les infrastructures nécessaires comme les rails ou les gares, acheter les véhicules et gérer méthodiquement sa carte routière, aérienne et maritime pour optimiser la logistique, et donc les profits. Les trois scénarios historiques originaux offrent des missions variées et uniques, proposant chacune leur propre arc narratif et leurs objectifs. Le mode campagne accompagne parfaitement l’immense mode bac à sable, qui permettra à votre créativité entrepreneuriale de s’exprimer à plein.

La route vers le succès n’est pas toute tracée, et il incombe à chaque joueur de paver son propre chemin vers la réussite en faisant l’acquisition de modèles de trains, avions, bateaux, bus et camions du monde entier modélisés de manière réaliste, mais aussi en créant et améliorant les gares, ports et aéroports pour les accueillir. Votre empire prend vie grâce au visuel détaillé du jeu mais également à l’outil de construction particulièrement aisé à manipuler et au système économique avancé, qui évolue de manière dynamique au fil du temps. Les environnements et les villes s’appuient quant à eux sur une simulation de trafic poussée et pointue, pour un maximum de crédibilité. Cerise sur le gâteau, la compatibilité Steam Workshop encourage la création de mondes, missions, véhicules, gares, bâtiments et plus encore par la communauté, en plus de l’éditeur de cartes et des outils de modding complets. Transport Fever 2 est tout simplement sans fin.