Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Travian: Legends célèbre son 14ème anniversaire avec le nouvel événement ‘Path to Pandora’
PC
Travian: Legends célèbre son 14ème anniversaire avec le nouvel événement ‘Path to Pandora’

L’année dernière nous vous avions présenté l’extension ‘Fire and Sand’, aujourd’hui le développeur Travian Games a donné le coup d’envoi de Path to Pandora, le nouvel événement annuel de son titre phare, Travian: Legends.

Célébrant le 14ème anniversaire du jeu, Path to Pandora est un succès avec déjà plus de 200 000 joueurs inscrits sur les serveurs depuis leur ouverture, le 5 septembre dernier.

A l’occasion de l’événement, le Game Director Eckart Food, le Concept Artist Kaj Driesen, ainsi que l’équipe à l’origine de Travian: Legends donnent plus de détails sur la création de Path to Pandora, dans une nouvelle vidéo.

Dans Path to Pandora, les joueurs ont le choix entre cinq tribus pour fonder leur premier village sur une carte inspirée de l’Europe. Alors que les joueurs ne peuvent traditionnellement contrôler qu’une seule tribu, l’événement leur permet de conserver la tribu d’origine de tout village conquis, avec à termes la possibilité de jouer les cinq peuples simultanément. De nouveaux visuels uniques pour chaque village tribal ainsi qu’une page de statistiques plus détaillée ont également été ajoutés.

Cette année, nous souhaitions créer pour notre communauté quelque chose de nouveau et qui change réellement les règles du jeu,” déclare Martin Riedt, Brand Marketing Manager de Travian: Legends. “Introduire de nouvelles mécaniques de conquête et donner aux joueurs l’opportunité de jouer avec toutes les tribus apporte une profondeur stratégique inédite au jeu. C’est une nouvelle façon d’aborder le jeu et nous sommes ravis de voir un tel engouement de notre communauté pour Path to Pandora.

Depuis 2004, Travian: Legends rassemble plus de 100 millions de joueurs à travers le monde et accueille chaque jour des milliers de nouveaux venus. Proposé dans plus de 40 langues, Travian: Legends est un jeu de construction de royaume : en planifiant habilement leur stratégie économique et en commerçant avec d’autres tribus, les joueurs peuvent transformer leur petit village de départ en un empire prospère, partir au combat pour récupérer de précieuses ressources, conquérir d’autres villages et positions stratégiques et, à terme, conclure la partie en proclamant leur victoire totale sur le reste du serveur.


Source : Communiqué