Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Warface : le shooter phénomène de My.com arrive sur consoles en 2018
PC
Warface : le shooter phénomène de My.com arrive sur consoles en 2018

My.com annonce que Warface, le shooter militaire moderne, sera disponible gratuitement sur consoles cette année. En plus de nombreux modes compétitifs dans lesquels les joueurs peuvent partir à l’assaut du tableau des scores, le jeu propose des raids en coopération où la narration tient un rôle important.

Les joueurs y rejoignent la faction Warface et font équipe jusqu’à 5 pour déjouer les plans de l’organisation Blackwood, dont les forces sont contrôlées par une IA tactique et redoutable. Il sera crucial de travailler en équipe, de trouver le bon équilibre entre les différentes classes de soldats disponibles (Fusilier, Sniper, Infirmier ou Ingénieur), et de s’équiper en conséquence pour venir à bout de missions dans le monde entier.

Warface sera disponible en bêta fermée sur consoles cet été et du contenu supplémentaire entièrement gratuit a déjà été prévu pour alimenter le jeu après sa sortie.


Source : Communiqué