Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Warface : l’extension ‘Pripyat’ est disponible sur consoles
PC / PS4 / Xbox One
Warface : l’extension ‘Pripyat’ est disponible sur consoles

My.com a annoncé hier la sortie de « Pripyat », une nouvelle extension pour les versions PlayStation 4 et Xbox One de Warface.

Cette mise à jour comprend une Opération Spéciale avec un scénario passionnant qui introduit de nouvelles mécaniques de jeu et permet aux joueurs d’explorer la tristement célèbre ville fantôme, dans l’atmosphère radioactive de la zone d’exclusion qui environne le réacteur de Tchernobyl.

Les joueurs pourront découvrir de nouveaux ennemis, récompenses et succès ainsi qu’une nouvelle gamme d’armes : « Nucléaire ».

Avec cette nouvelle opération spéciale, les agents Warface visiteront Pripyat – un lieu historique qui fait partie des endroits les plus mystérieux au monde. Selon les informations rapportées au quartier général de Warface, l’activité sismique de cette région a augmenté. Les joueurs ont pour mission d’enquêter pour découvrir ce qu’il s’y passe et savoir si l’instabilité est liée aux activités de la dangereuse organisation Blackwood, qui a été aperçue aux alentours de la ville.

« Pripyat » introduit de nouvelles mécaniques de combat, comme les boucliers d’énergie utilisés par les ennemis et les installations de défense. Les joueurs doivent se préparer à affronter la toute nouvelle création du département de robotique de Blackwood, nommée SED. Ces sinistres androïdes représentent une sérieuse menace pour chaque équipe et rendent la coopération entre les joueurs essentielle pour les anéantir.

Warface est un FPS dynamique, savant mélange de compétition et de coopération. Il est doté de nombreux modes de jeu et de pléthore d’armes. Les joueurs peuvent endosser le rôle de Fusilier, d’Infirmier, de Sniper ou d’Ingénieur et tenter de vaincre la faction Blackwood en mode coopération, ou bien s’affronter en mode Versus. Warface est disponible gratuitement.


Source : Communiqué