MaXoE > GAMES > Downloads > PC > World of Warcraft: Battle for Azeroth, nouvelle mise à jour et lancement de la saison 2
PC
World of Warcraft: Battle for Azeroth, nouvelle mise à jour et lancement de la saison 2

World of Warcraft: Battle for Azeroth accueille sa nouvelle mise à jour qui introduit le raid de la bataille de Dazar’alor et lance la saison 2.

Aidée par les troupes de Kul Tiras, l’Alliance lance une manœuvre audacieuse pour frapper la capitale des Trolls zandalari dans la bataille de Dazar’alor, un nouveau raid qui enverra les joueurs en première ligne d’une confrontation cruciale qui pourrait bien renverser le cours du conflit.

Ce tout nouveau raid à 9 boss offre des combats spécifiques à chaque faction mettant en scène des dirigeants emblématiques de la Horde et de l’Alliance, comme le Grand Bricoleur Mekkanivelle et le roi Rastakhan. Et pour la première fois dans World of Warcraft, les joueurs pourront découvrir ce conflit décisif à travers les yeux de chaque faction. Rendez-vous ici pour en découvrir plus sur la bataille de Dazar’alor.

Saison 2 des donjons de pierre mythique : craignez les revenants

Ce jour marque également le début d’une nouvelle saison pour les donjons de pierre mythique, avec un affixe saisonnier inédit qui ajoutera une dimension paranormale : Revenant. Les pierres mythiques de haut niveau invoqueront désormais Bwonsamdi, le Loa de la mort, qui viendra semer le chaos dans le donjon. Lorsque les héros tueront des ennemis, leurs esprits vaincus continueront d’errer dans le monde des mortels. À certains endroits du donjon, Bwonsamdi réanimera ces âmes corrompues, qui se rueront sur les malheureux aventuriers dans un ultime acte de vengeance.

Saison 2 de JcJ : la saison du gladiateur sinistre

La saison 2 de JcJ de Battle for Azeroth commence aujourd’hui et apporte son lot de nouvelles récompenses, dont une monture et l’ensemble d’armure saisonnier du gladiateur sinistre. Les joueurs qui cumuleront 500 points de conquête en une semaine grâce aux activités JcJ (arènes, champs de bataille et assauts en mode Guerre) pourront toujours choisir une pièce d’équipement dans la sélection hebdomadaire, mais ils recevront désormais également une pièce d’intendant. Ces pièces leur permettront d’améliorer les parties de l’ensemble JcJ de gladiateur sinistre de cette saison. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le billet de blog de Blizzard.

Mise à jour des récompenses et de l’armure azéritique

Les joueurs pourront acquérir de nouvelles récompenses aux pouvoirs redoutables grâce à la saison 2 de JcJ, au raid de la bataille de Dazar’alor, aux émissaires des expéditions et au marchand de pierre mythique, le thaumaturge Vashreen, à Zuldazar et Boralus. Les pièces d’armure azéritique acquises grâce à ces activités comporteront un cinquième anneau offrant de nouveaux et puissants traits azéritiques. Et pour ne rien gâcher, les récompenses de plusieurs activités, comme les donjons en mode normal ou héroïque et le front de guerre de Sombrivage, sorti récemment, ont été améliorées.


Source : Communiqué