MaXoE > GAMES > Downloads > PC > World of Warships accueille les Destroyers français en Accès Anticipé avec sa nouvelle mise à jour
PC
World of Warships accueille les Destroyers français en Accès Anticipé avec sa nouvelle mise à jour

Le développeur et éditeur Wargaming a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la mise à jour majeure 0.8.6 pour son jeu de batailles navales World of Warships. Celle-ci propose aux joueurs de débloquer les prochains Destroyers français en accès anticipé en accomplissant de nouvelles Directives et Missions.

La première mise à jour de l’arc français s’accompagne également d’une toute nouvelle carte, ainsi que de nouvelles saisons de Batailles Classées et de Clans.

Consacrée à la Marine nationale française, la mise à jour 0.8.6 ajoute une multitude de nouvelles missions offrant de précieuses récompenses aux joueurs les accomplissant, dont l’opportunité de débloquer le Siroco, un Destroyer français Premium de rang V, et d’obtenir des conteneurs spéciaux. En plus de pavillons et camouflages exclusifs, ces conteneurs offriront une chance d’obtenir une mission spéciale qui, une fois accomplie, permettra aux joueurs de recevoir en récompense l’un des nouveaux destroyers français, disponibles en accès anticipé dans cette nouvelle mise à jour : le Jaguar (rang V), le Guépard (rang VI), le Vauquelin (rang VII) ou Le Fantasque (rang VIII).

Cette mise à jour s’accompagne d’une nouvelle apparence pour le port de Marseille qui a fait peau neuve pour l’occasion avec de nombreuses montgolfières arborant les couleurs de la France. De nombreux navires seront marqués du Symbole de la France, offrant aux joueurs en bonus du Charbon ou des jetons République, une nouvelle ressource temporaire, pour leur première victoire. Ces jetons peuvent être échangés consécutivement contre quatre lots offrant une multitude d’objets en jeu. Une fois que les joueurs auront obtenu la totalité de ces lots, 30 nouveaux packs seront disponibles en échange de doublons, y compris un lot permettant de débloquer instantanément le Mogador, le destroyer français de rang IX.

L’incarnation navale du prédateur embusqué, les Destroyers français compensent l’absence du consommable Générateur de fumée par une répartition atypique de leurs points de vie les rendant étonnamment résistants. En comparaison de leurs homologues d’autres nations, ces navires disposent d’une meilleure manœuvrabilité et d’une vitesse plus élevée, renforcée par le consommable Boost du moteur amélioré dont ils sont équipés. L’agilité n’est cependant pas la seule force de ces navires. Ils bénéficient à haut rang de trajectoires de tir plates, d’obus perforants dévastateurs et sont dotés du consommable Accélérateur de rechargement de la batterie principale, augmentant considérablement les dégâts qu’ils sont capables d’infliger pendant une courte période. Dans les conditions adéquates, la puissance de feu et les capacités de survie des Destroyers français leur permettent de prendre par surprise et d’infliger des dégâts considérables à des menaces plus imposantes telles que des croiseurs, un fait d’armes en temps normal difficilement concevable pour des navires de cette taille.

La mise à jour 0.8.6 introduit également une toute nouvelle carte appelée Zone de crash Alpha. Inspirée par les falaises de Douvres, celle-ci est disponible pour les batailles en mode Domination de rangs VIII à X et est proposée en deux versions disposant de trois et quatre zones clés respectivement. Cette carte intéressera particulièrement les amateurs des batailles de clans, puisque les zones-clés attribuées à chaque équipe seront au départ proches l’une de l’autre, incitant ainsi les apprentis commandants à revoir leurs tactiques de combat habituelles.

Enfin, cette nouvelle mise à jour accueillera également une multitude d’améliorations et de modifications, dont des nouvelles saisons de Batailles Classées et de Clans, une météo ensoleillée pour la carte Grèce, ainsi que des rééquilibrages.

L’équipe de Wargaming a également annoncé la très attendue Marine italienne et sa ligne de croiseurs, ainsi que l’entrée prochaine de la nouvelle flotte européenne en phase de test fermée. Cette nouvelle nation comprendra initialement trois navires : le Viribus Unitis (Autriche-Hongrie), le Błyskawica (Pologne) et le Friesland (Pays-Bas), respectivement de rang V, VII et IX.


Source : Communiqué