Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > WRC 7 s’offre un nouveau trailer Toyota
PC / PS4 / Xbox One
WRC 7 s’offre un nouveau trailer Toyota

Bigben et Kylotonn viennent de dévoiler un nouveau trailer pour WRC 7. Le jeu officiel du Championnat du monde des rallyes (WRC) 2017 de la FIA, est disponible depuis le 15 septembre sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Cette vidéo présente la nouvelle Toyota Yaris WRC. Cette année, Toyota est de retour en WRC après 17 ans d’absence et WRC 7 est le seul jeu où il est possible de conduire la Toyota Yaris WRC 2017.

Les pilotes du Toyota Gazoo Racing ont brillé pour le retour du constructeur japonais. Jari-Matti Latvala a gagné dès le second rally en Suède et Esapekka Lappi a remporté une deuxième victoire en Finlande.

Dans WRC 7, relevez tous les défis du championnat du monde des rallyes 2017 : les voitures et les pilotes officiels, 13 rallyes à travers 4 continents, 52 spéciales, toutes les surfaces, des bolides plus puissants, une physique plus exigeante, des courses plus longues, et le mode eSports pour vous tenir en haleine toute l’année.