Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > AereA : La date de sortie annoncée et le compositeur dévoilé
PC / PS4 / Xbox One
AereA : La date de sortie annoncée et le compositeur dévoilé

L’éditeur néerlandais Soedesco annonce aujourd’hui que Deon van Heerden, le compositeur de Broforce, travaille sur la bande originale du jeu d’action/RPG musical : AereA.

Soedesco révèle également que le jeu sera disponible le 30 juin 2017. AereA est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, en version boite et digitale, au prix généralement constaté de €39,99 sur consoles et €29,99 sur PC.

Coopération avec le compositeur de Broforce

AereA est un JDR d’action ayant pour thème la musique dans lequel le joueur explore Aezir, une île flottante divisée en plusieurs morceaux. Pour exploiter au mieux le thème musical du jeu, SOEDESCO coopère avec Deon van Heerden, le compositeur de Broforce, pour créer la bande-son originale. Afin de marquer encore plus le coup, l’édition spéciale de la version boîte d’AereA sortira avec un CD supplémentaire comprenant la bande-son originale du jeu.

Quatre personnages jouables

Pour fêter cette collaboration, une toute nouvelle bande-annonce présente les quatre héros d’AereA. Les joueurs pourront incarner Wolff l’Archer à la harpe, Jacques le Chevalier au violoncelle, Jules le Mage au luth et Claude l’Artilleur à la trompette. En tant que disciples de Maestro Guido, leur mission est de récupérer les neufs instruments primordiaux pour restaurer l’équilibre et la paix dans le monde. Van Heerden a composé une bande originale spéciale pour ce trailer.

Caractéristiques du jeu

Battez la mesure avec la magnifique musique de Deon van Heerden, le compositeur de Broforce

Immergez-vous dans des environnements somptueux dessinés à la main en résolution 4K

Incarnez 4 personnages différents sur le thème de la musique, chacun disposant de ses propres compétences

Combattez 9 boss uniques, inspirés d’instruments de musique spécifiques

Explorez plusieurs îles riches en écosystèmes, en ennemis et en énigmes

Passez à tout moment en mode coopération locale pour former une équipe pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs

AereA débarque en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 30 juin 2017.