Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Akiba’s Beat bénéficiera d’un bonus de pré-commande en Europe
PS Vita / PS4
Akiba’s Beat bénéficiera d’un bonus de pré-commande en Europe

PQube PQUBE a annoncé qu’Akiba’s Beat, le nouveau jeu d’action/RPG imaginé par le studio Japonais ACQUIRE, bénéficiera d’un bonus de pré-commande en Europe.

La sortie d’Akiba’s Beat en Europe est prévue au Printemps 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Les acheteurs de la version physique d’Akiba’s Beat recevront une adorable peluche prénommée Pinkun. Pour la France, ce bonus de pré-commande sera disponible en exclusivité chez Micromania.

L’action d’AKIBA’S BEAT se situe dans le quartier connu d’Akihabara à Tokyo. C’est dans la peau du jeune Asahi Tachibana, auto-proclamé « NEET » et geek pas vraiment doué, que vous et une bande d’amis tokyoïtes excentriques allez combattre les hallucinations des citoyens du légendaire quartier d’Akihabara. Formez votre meilleure équipe et mettez fin à leurs fantaisies avant qu’elles ne prennent vie.

Akiba’s Beat sortira en Europe sur PS4 et PSVita au printemps 2017.