Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Armored Warfare est désormais disponible en accès anticipé sur PlayStation 4
PS4
Armored Warfare est désormais disponible en accès anticipé sur PlayStation 4

Il est temps d’endosser le rôle d’un mercenaire de légende dans Armored Warfare sur PlayStation 4. My.com invite les acquéreur d’un Pack Fondateur à faire leur entrée en première ligne du champ de bataille de l’accès anticipé, dès à présent disponible.

Armored Warfare propose aux joueurs de prendre le contrôle de véhicules à la pointe de la technologie militaire. Les joueurs pourront collectionner de nombreux véhicules, dont certains chars iconiques comme le Léopard allemand, le Terminator russe, ou encore le célèbre Abrams américain.

Les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis pour relever les défis en coopération, ou s’affronter les uns les autres sur de grandes cartes interactives où ils devront éviter les frappes aériennes commandées par l’intelligence artificielle. Le mode Opérations Globales propose quant à lui un mélange explosif de coopération et de compétition.

Ceux et celles qui sont d’ores et déjà prêts à faire parler les obus peuvent prendre deux semaines d’avance, et acquérir dès maintenant un Pack Fondateur pour débloquer des chars premium, un commandeur exclusif, du temps d’abonnement premium ou encore de la monnaie en jeu.