Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Armored Warfare : l’accès anticipé débute sur PlayStation 4 dès le 6 février
PS4
Armored Warfare : l’accès anticipé débute sur PlayStation 4 dès le 6 février

My.com vient d’annoncer la date de disponibilité de l’accès anticipé d’Armored Warfare, le jeu de chars free-to-play, sur PlayStation4.

À compter du 6 février, les acquéreurs d’un Pack Fondateur pourront se lancer dans la bataille aux commandes d’un véhicule de combat moderne. Les différents Packs Fondateur seront détaillés et disponibles dès le 6 février prochain.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la version PlayStation4 du jeu, et récupérer une édition limitée du LAV-150 90, un redoutable destructeur de chars doté d’un camouflage de mercenaire. Dans Armored Warfare, les joueurs prennent les commandes de chars et de divers véhicules de combat, montent en grade, et débloquent de nouvelles technologies pour prendre l’avantage sur leurs ennemis.

Les joueurs peuvent également faire équipe avec leurs amis pour relever les défis auxquels les soumet leur quartier général.