Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Assassin’s Creed Origins – The Hidden Ones : le trailer de lancement dévoilé !
PC / PS4 / Xbox One
Assassin’s Creed Origins – The Hidden Ones : le trailer de lancement dévoilé !

The Hidden Ones, le premier contenu téléchargeable d’Assassin’s Creed Origins, sera disponible le 23 janvier 2018, sur toutes les plateformes.

Cette extension du scénario principal s’articule autour du développement de la Confrérie, transportant les joueurs 4 ans après les événements d’Assassin’s Creed Origins, lors d’un conflit avec les forces romaines dans une nouvelle région : Le Sinaï. Cette extension permettra aux joueurs d’atteindre le niveau 45 et ainsi de continuer à améliorer et personnaliser leur personnage.

Les joueurs auront accès à 4 nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, 2 nouvelles montures et de nombreuses nouvelles armes ainsi que 2 nouveaux niveaux d’amélioration d’équipements. Le DLC The Hidden Ones sera disponible gratuitement pour les détenteurs du Season Pass et pourra être acheté séparément pour un prix conseillé de 9,99 €