Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Blood Bowl 2 dévoile le contenu de sa Legendary Edition en vidéo
PC / PS4 / Xbox One
Blood Bowl 2 dévoile le contenu de sa Legendary Edition en vidéo

La sortie de Blood Bowl 2 : Legendary Edition apportera en Septembre prochain une tonne de nouveautés, et notamment toutes les races officielles et tous les Star Players du jeu de plateau original.

La Legendary Edition n’ajoute pas uniquement 8 nouvelles races, de nombreux nouveaux Star Players et des cheerleaders en folie : elle inclut également de nouveaux modes de jeu tel que le mode Ligue Éternelle. Dans ce mode carrière sans fin, vous développez vos équipes au fil des saisons et participez à de nombreux tournois et compétitions de plus en plus difficiles.

Un deuxième mode de jeu solo fait également son entrée : le mode Défi. Dans ce mode, les joueurs doivent faire face à des situations de jeu complètement folles, qu’ils doivent résoudre en un seul tour avec une série de jets de dé prédéfinis. Éliminer un joueur adverse précis, sortir du terrain un nombre défini de joueurs, ou encore marquer le touchdown le plus improbable de toute votre carrière sont autant de situations auxquelles vous ferez face.

En plus de ces modes de jeu, la Legendary Edition apporte un nouveau stade Khemri, des matchs encore plus fous avec les équipes All-Star et Mixtes, et de nombreuses nouvelles options venant enrichir un mode multijoueur déjà complet.

La Legendary Edition sera disponible en version complète pour les nouveaux joueurs, ainsi que sous forme d’extension pour les joueurs de Blood Bowl 2, en Septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.