Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Crossing Souls : une démo avant sa sortie le 13 février prochain
PC / PS4
Crossing Souls : une démo avant sa sortie le 13 février prochain

Alors que le développement du jeu avait été annoncé en 2014 dans cette news pour une sortie en 2016, les développeurs indépendants de Fourattic et Devolver Digital donnent (enfin ! pour les plus impatients…) un aperçu de leur savoir-faire néo-rétro avec la démo jouable de Crossing Souls, maintenant disponible sur PS4 et PC.

Les premières heures de jeu de cette aventure épique, entre bromance, thriller surnaturel et complot gouvernemental, s’ouvrent ainsi à tous à une semaine de la sortie du jeu, prévue pour le 13 février prochain.

Quand d’étranges événements se succèdent dans une paisible banlieue californienne, la bande d’ados rebelles formée par Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin mène l’enquête. Pourquoi les autorités ont-elles mis la ville en quarantaine ? A quoi peut bien servir cet artefact trouvé sur un cadavre perdu dans la forêt ?

Le joueur passe d’un personnage à l’autre à la volée pour profiter des coups et spécificités de chacun au combat, et ainsi exploiter les faiblesses des différents ennemis qui ne manqueront pas de se dresser sur la route du gang. Affrontements en temps réel, énigmes retorses, boss puissants et niveaux spéciaux inspirés des jeux d’arcade des années 80 : les surprises ne manquent pas dans Crossing Souls, comme en témoigne cette version d’essai téléchargeable dès aujourd’hui.

Crossing Souls sortira le 13 février sur PlayStation 4 et PC au prix de 14,99 €.