Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Death Road To Canada : une sortie au printemps et un trailer
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Death Road To Canada : une sortie au printemps et un trailer

UKIYO Publishing, éditeur indépendant de jeux vidéo installé à Londres, en partenariat avec Rocketcat Games et Madgarden viennent d’annoncer que Death Road To Canada, leur road-trip généré aléatoirement et bourré de zombies assoiffés de sang, débarquera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au printemps.

Toutes les mises à jour majeures déjà apportées à la version PC originale seront incluses lors du lancement. Les joueurs parcourront des routes grouillant d’immondes cadavres ambulants, superbement réalisés en pixel-art, pour une aventure apocalyptique qui les conduira de la Floride jusqu’à l’Ontario.

Death Road To Canada met les joueurs au défi de survivre à son univers hostile et à ses combats d’une rare brutalité, avec des tonnes d’armes pour récompense. Fouillez votre environnement en ruines et prenez des décisions difficiles, parfois hilarantes, que vous soyez seul ou à deux en mode coopératif.

« Nous sommes convaincus que Death Road To Canada est aussi bien adapté pour des parties à la maison que dans les transports, » a déclaré Kepa Auwae, cofondateur de Rocketcat Games. « Le mode solo est déjà génial en soi, mais le mode coopératif local apporte une approche plus réfléchie et plus stratégique au jeu. Que ce soit en extérieur avec les manettes Joy Con de la Nintendo Switch ou bien au chaud dans son canapé sur PlayStation 4 et Xbox One, nous sommes fiers de pouvoir partager l’expérience proposée par Death Road to Canada aux joueurs du monde entier. »

D’après les rumeurs, le Canada ne serait pas touché par l’épidémie de zombies, et la longue et sinueuse Death Road devient alors le seul obstacle entre les joueurs et leur objectif. En chemin, ils devront explorer des lieux emblématiques comme Y’all-Mart et Muscle! Bomb!! Gym!!!, mais aussi rencontrer et recruter des personnages aussi singuliers qu’étranges.

Contrairement à la plupart des rogue-likes générés aléatoirement, Death Road To Canada fait la part belle à l’aspect narratif, grâce à son système de fictions interactives qui liera ou brisera des amitiés sur fond d’histoires individuelles dramatiques et de combats ensanglantés. Dites adieu à l’Etat du soleil au bout de la Route 66, Death Road To Canada est une ruée désespérée vers la terre promise de l’Ontario.