MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Deliver Us The Moon s’offre une vidéo de gameplay
PS4 / Xbox One
Deliver Us The Moon s’offre une vidéo de gameplay

Just For Games, Wired Productions et KeokeN Interactive ont publié aujourd’hui une vidéo autour du développement de Deliver us the Moon.

La vidéo met en avant le gameplay du prochain titre sci-fi du studio, avec une histoire de Koen Deetman, le Game Director, expliquant comment lui et son frère, Paul Deetman (Managing Director) ont su depuis tout petit que leur futur allait se destiner à l’Espace.

Actuellement en développement, le jeu est prévu en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One. L’équipe de KeokeN a voulu célébrer la mission héroïque des Hommes ayant pris part à la mission Apollo 11. Inspirés par les histoires de leur grand-père, les développeurs souhaitaient créer quelque chose dont ils ont toujours rêvé. Se déroulant 100 ans après le premier pas de l’Homme sur la surface de la Lune, Deliver Us The Moon rend hommage à, avec une reproduction du premier pas sur la lune et du drapeau américain que les joueurs pourront croiser dans le jeu.

« C’est inimaginable de penser au courage que cela doit demander de quitter sa planète natale et poser les pieds sur un autre corps astral”, Koen Deetman « Nous nous sommes toujours posé la question mon frère et moi : Qu’est-ce cela ferait d’être astronaute ? » et Deliver Us The Moon a été notre façon d’accomplir nos rêves d’enfance. »

Deliver Us The Moon est un thriller futuriste se déroulant dans un mon apocalyptique proche où les ressources de la Terre sont épuisées. Pour tenter de subvenir à la crise énergétique qui fait rage, les grandes forces du monde ont créé la World Space Agency et ont sécurisé une nouvelle source d’énergie lunaire. La World Space Agency a colonisé la Lune et récupère l’énergie de celle-ci jusqu’à cette fameuse nuit où toutes communications avec la Terre ont été coupées et où la source d’énergie a disparu. Des années plus tard, vous incarnez le dernier astronaute en vie pour une mission finale dans laquelle vous devrez comprendre ce qu’il est arrivé sur la Lune à ce moment-là. Votre seul compagnon pour cette aventure sera un petit robot nommé ASE. Ensemble, vous traverserez la Lune, explorerez d’anciennes exploitations et rassemblerez les indices pour découvrir les secrets de cette histoire.

Deliver us the Moon est prévu plus tard cette année. Wired Productions partagera davantage d’informations prochainement. Deliver Us The Moon – incluant l’extension Tombaugh – sortira plus tard en 2019. Les joueurs ayant déjà acheté le jeu recevront Tombaugh gratuitement et prochainement en 2019 par le biais d’une mise à jour.


Source : Just For Games