Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Farming Simulator 19 : un trailer en attendant la sortie cet automne
Autres / PC / PS4 / Xbox One / /
Farming Simulator 19 : un trailer en attendant la sortie cet automne

GIANTS Software et Focus Home Interactive ont annoncé pendant l’E3 l’arrivée de la marque John Deere au sein de Farming Simulator 19 à travers cet E3 Trailer.

La prestigieuse marque américaine complètera le plus impressionnant garage jamais atteint dans un jeu Farming Simulator. Cette année, la franchise plusieurs fois millionnaire se pare de visuels et d’effets saisissants de réalisme, tout en offrant l’expérience de jeu ‘farming’ la plus riche et complète jamais réalisée pour consoles et PC.

Farming Simulator 19 se lance dans la plus grande évolution jamais entreprise par la franchise, avec entre autres le garage le plus complet jamais proposé. Utilisez et conduisez des véhicules et équipements authentiques, provenant des plus grands constructeurs tels que Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr et beaucoup d’autres. Nous sommes également heureux d’accueillir la prestigieuse marque américaine John Deere. La marque débarque sur Farming Simulator avec des tracteurs légendaires dont le 8400R dévoilé dans l’E3 trailer.

Farming Simulator proposera à son lancement deux nouveaux environnements Américain et Européen sur lequel vous développerez votre ferme et profiterez des nombreuses nouvelles activités proposées. Cultivez et moissonnez de nombreux types de grains et plantes dont pour la première fois le coton et l’avoine. Prenez soin de votre élevage – vaches, cochons, moutons, poules – et pour la première fois les chevaux, que vous chevaucherez pour explorer les vastes environnements de jeu.

Farming Simulator 19 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac cet automne.


Source : Focus Home Interactive