A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Gravel présente son DLC Pack Porsche Rallye en vidéo
PC / PS4 / Xbox One
Gravel présente son DLC Pack Porsche Rallye en vidéo

Milestone vient de dévoiler des voitures Porsche dans Gravel, sa dernière aventure hors-piste. En précommandant dans les prochaines semaines, les joueurs auront la possibilité unique d’obtenir le DLC Pack Porsche Rallye gratuitement, qui comprend la Porsche 924 GTS Rallye, les livrées officielles de 1981 et 1982, la Porsche 959 Rallye et la livrée officielle de 1986.

Le Pack Porsche Rallye va permettre à tous les fans de Porsche de conduire dans les lieux les plus sauvages de la planète au volant de leurs Porsche favorites : la 924 GTS et la 959 Rallye. Elles rejoindront la 911 RSR Rallye et la Cayenne Transsyberia, qui seront déjà disponibles dans le jeu. Les deux voitures incluses dans le DLC sont non seulement parmi les voitures de sport les plus reconnues de tous les temps, mais elles ont aussi marqué le monde du Rallye en étant conduites par des pilotes légendaires dans des courses mythiques à travers le monde entier.

La Porsche 924 GTS est entrée dans l’histoire en 1981. Le légendaire pilote de rallye Walter Röhrl a réalisé une performance musclée au Championnat d’Allemagne de Rallye avec une Porsche 924 GTS en décrochant la deuxième place lors de sa toute première course avec ce véhicule.

Produite en 1986, la Porsche 959 était la voiture de sport la plus avancée technologiquement de son temps. Pour mettre à l’épreuve cette technologie, elle a participé au rallye le plus difficile au monde : le Paris-Dakar, célèbre course de rallye qui traversait les déserts et les savanes d’Afrique sur 13 800 kilomètres. La 959 à quatre roues motrices s’adapte sans efforts aux conditions très variées, et a remporté les deux premières places du podium : René Metge et Dominique Lemoyne arrivèrent en première position et furent suivis par Jacky Ickx et Claude Brasseur à la deuxième place. Une troisième 959, uniquement destinée à servir de véhicule de soutien, a terminé la course à la sixième place.

Célébrant les courses tout terrain en s’inspirant des pures jeux arcades, Gravel promet ainsi plus de plaisir avec du contenu additionnel exclusif : le DLC Pack Porsche Rallye fera partie du Season Pass, destiné à emmener les joueurs dans des lieux exotiques, au volant des véhicules les plus excitants jamais créés.

Gravel sortira le 27 février 2018 sur PS4, Xbox One, et PC/Steam.