Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Masters of Anima dévoile son premier trailer de gameplay
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Masters of Anima dévoile son premier trailer de gameplay

Masters of Anima, le nouveau projet des créateurs de la perle indé Space Run, sera disponible au Printemps 2018 sur PlayStation4, Xbox One, NintendoSwitch et PC.

Accompagnez Otto dans sa quête contre les forces du mal, dans une première vidéo qui dévoile les affrontements stratégiques, nerveux, et bourrés d’action de Masters of Anima, où votre sens tactique fera la différence. Invoquez et contrôlez une large armée comprenant jusqu’à 100 Gardiens, qui obéiront au moindre de vos ordres grâce à un gameplay intuitif et original, pensé et conçu dès le départ pour la manette aussi bien que pour le clavier et la souris.

Suivez Otto, apprenti maître de l’Anima, capable de contrôler les pouvoirs sans limite de cette puissante magie source de toute vie dans le monde de Spark. Vous convoitez le rang de Maître de l’Anima, dans l’unique but de pouvoir enfin demander la main de votre bien-aimée, Ana, captive du terrible Zahr et des redoutables Golems à ses ordres.

Partez au secours de votre promise, et utilisez l’Anima pour invoquer votre armée de Gardiens, les serviteurs magiques qui vous permettront de terrasser l’armée de Golems maléfiques de Zahr! Au fil de votre aventure, apprenez à contrôler de nouveaux types de Gardiens, chacun avec leurs propres talents et capacités aussi utiles pour explorer le vaste monde de Spark et révéler ses secrets, que pour livrer batailles contre les redoutables boss qui se dresseront sur votre route. Au fur et à mesures de vos victoires, progressez afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs et capacités, pour vous-même mais aussi pour vos Gardiens, et devenez ainsi un véritable Maître de l’Anima.

Partez sauver votre fiancée, et peut-être aussi le monde tant que vous y êtes, quand Masters of Anima sortira sur PlayStation4, Xbox One, NintendoSwitch et PC au Printemps 2018.