- Article publié sur MaXoE.com -


Monster Hunter World: Iceborne envahit par les zombies de Resident Evil



En novembre prochain, les chasseurs de Monster Hunter World: Iceborne pourront bénéficier de mises à jour gratuites proposant une collaboration loufoque avec l’univers de Resident Evil 2, ainsi que l’Aigle Noir, l’arme ayant remporté le concours de création initié par Capcom.

Les développeurs de Monster Hunter ont souvent repoussé les limites et redoublé d’inventivité pour amuser et surprendre les chasseurs de Monstres les plus blasés. En novembre prochain, ils franchissent un nouveau cap en conviant les revenants de Resident Evil 2, autre saga culte de Capcom, à rejoindre les contrées gelées du Givre Eternel.

Claire et Léon, épée longue et autre Fusarbalète lourd en main, devront faire face aux dangers les plus inattendus de leur carrière de héros. Mention spéciale au Tyran, alias Mr X, qui a fait souffrir tellement de joueurs dans Resident Evil 2 version 2019 et qui reprend, comme si de rien n’était, le rôle de l’intendante de Monster Hunter… Mais jusqu’où iront-ils ?

Ce même mois de novembre, les chasseurs d’Iceborne pourront aussi bénéficier d’une autre mise à jour gratuite intégrant au jeu l’arme gagnante du concours de création remporté par Sheep. Capcom remercie tous les participants pour leur temps, leur talent et leur passion pour la saga Monster Hunter.

Enfin pour rappel, les inscriptions au concours Monster Hunter World: Iceborne doté de nombreux lots à gagner dont un voyage pour 4 personnes au Japon et se déroulant à la Paris Games Week 2019 sont ouvertes ici (attention le nombre de place disponible est limité).

Rappelons que Monster Hunter World: Iceborne est un jeu d’action/RPG disponible depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et prévu en janvier sur PC.