MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Project Sakura Wars sera disponible au printemps 2020
PS4
Project Sakura Wars sera disponible au printemps 2020

Project Sakura Wars (titre non définitif) sera proposé sur PlayStation4 en Amérique du Nord et en Europe, dès le printemps 2020.

Véritable phénomène culturel au Japon, cette série définit depuis ses débuts le genre RPG/romance, avec des personnages mémorables, une écriture ciselée et une musique envoûtante. Et c’est avec un tout nouvel épisode que la série parviendra jusqu’à nous.

Le jeu se déroule dans une version romancée du Tokyo impérial des années 40. Dix années auparavant, un cataclysme a provoqué la disparition de « l’Imperial Combat Revue de Tokyo », la force de défense de la capitale, opérant à partir du Théâtre Impérial. Depuis, ce dernier connaît des difficultés et risque la fermeture. En tant que capitaine de la nouvelle Revue de Tokyo, c’est à vous qu’il revient de rendre le moral aux troupes et de restaurer la gloire du théâtre.

Project Sakura Wars met l’accent sur la narration et le développement des relations entre les personnages, ce qui ne manquera pas de plaire aux fans.

Caractéristiques de Project Sakura Wars

L’histoire la plus immersive à ce jour — Au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion d’interagir avec un grand nombre de personnages passionnants grâce au système de dialogues dynamiques « LIPS », qui vous permet de choisir quoi dire et de quelle manière le faire. Cela aura un impact sur vos relations, à la fois sur le champ de bataille et en dehors.

Un système de combat palpitant — Articulé autour de puissants mechs, le système de combat riche en options permet de tirer pleinement avantage des caractéristiques uniques de chacun des membres de l’équipe.

Un anime époustouflant — Avec ses nombreuses séquences animées et ses histoires de personnage passionnantes, le jeu vous donnera davantage envie de savoir ce qui se passe par la suite.

Project Sakura Wars sera disponible avec les voix en japonais et proposera les sous-titres français (ainsi qu’anglais, allemand et espagnol).


Source : Koch Media