Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Spintires: MudRunner: l’extension American Wilds dévoile son trailer de lancement
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Spintires: MudRunner: l’extension American Wilds dévoile son trailer de lancement

Le mois dernier le jeu dévoilait son extension en vidéo, le hit indé Spintires: MudRunner reçoit aujourd’hui sa grande extension, American Wilds, disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que la version Switch du jeu se profile pour le 27 Novembre prochain.

Le Trailer de Lancement d’American Wilds dévoile les nouveautés du jeu : neuf nouveaux véhicules de grands constructeurs américains tels que Ford, Chevrolet, ou encore Hummer, ainsi que de nouveaux environnements sandbox inspiré par les terrains extrêmes nord-américains. Tout ce nouveau contenu est disponible dans la nouvelle extension American Wilds, ou dans l’édition standalone qui inclut le jeu de base, l’extension, et tous les DLCs sortis à date.

Risquez-vous sur des terrains boueux impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels, qui réagissent tous de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à l’incroyable moteur physique du jeu. Pour la première fois, American Wilds inclut des véhicules célèbres comme le Ford F-150, le Chevrolet K5 Blazer, ou encore l’iconique Hummer, parmi d’autres. Au total, ce sont 33 vehicules et plus de 60 equipements, tous jouables en solo ou en coop à 4, qui sont à votre disposition pour surmonter les terrains extrêmes de MudRunner.

American Wilds ajoute également deux nouveaux environnements ‘sandbox’, Mount Logmore et Grizzly Creek, inspirés par les environnements accidentés du Montana et du Dakota du Nord, ainsi que de nouveaux défis à relever.

L’extension Spintires: MudRunner – American Wilds et l’édition complète sont disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Spintires: MudRunner – American Wild Edition sortira sur Nintendo Switch le 27 Novembre.


Source : Focus Home Interactive