Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Team Sonic Racing : un nouveau trailer en attendant la suite
PS4 / Switch / Xbox One /
Team Sonic Racing : un nouveau trailer en attendant la suite

Cette semaine, SEGA participera à l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2018 et présentera des éléments inédits sur son jeu de courses multijoueur récemment annoncé, Team Sonic Racing, en cours de développement par Sumo Digital.

Que vous soyez en route pour participer au salon ou que vous préfériez le suivre de chez vous, vous pouvez dès maintenant découvrir la toute nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui par SEGA ! Cette dernière présente un premier aperçu des circuits, des voitures et des personnages que vous retrouverez dans Team Sonic Racing.

Le jeu sera disponible cet hiver en boîte sur Sony PlayStation 4, Microsoft Xbox One et Nintendo Switch.

Pour tous les fans qui découvrent le jeu, Team Sonic Racing combine les meilleurs éléments des jeux de courses d’arcade compétitifs avec les personnages et les décors de l’univers de Sonic. Jouez en solo ou jusqu’à 12 en ligne, en incarnant Sonic, Shadow, Tails et bien d’autres, dans de palpitants modes de jeu solo et multijoueur, comme le Grand Prix, le Contre-la-montre ou l’Aventure en équipe.

Durant la course, les joueurs pourront utiliser différentes mécaniques de jeu d’équipe, comme le transfert d’objets, la fronde, le turbo, etc… pour aider leurs coéquipiers et s’assurer une place sur le podium. Et ils pourront aussi personnaliser leur véhicule en fonction de leur style de pilotage.


Source : Communiqué